le 02-10-2021 08:27
Bonjour,
Nouvel abonné à Sosh, j’ai changé d’opérateur avec portabilité du numéro.
J’ai activé ma ligne.
J’ai reçu un message de Sosh me confirmant la portabilité et m’indiquant que je serai sur un numéro temporaire en attendant la portabilité qui était prévue le 01/10 entre 15h et 19h00.
Or aujourd’hui, je constate que la portabilité n’est toujours pas effective, je peux utiliser et recevoir des appels sur mon numéro temporaire, et lorsque l’on appel sur mon ancien numéro ça ne sonne pas, un message m’indique que le numéro n’existe pas.
Merci de votre aide
le 03-10-2021 00:04
Bonjour, j'ai le meme cas que je vous je m'inquiète aussi j'espère qu'ils vont faire le nécessaire
le 03-10-2021 11:46
Je suis dans le même cas que vous, j'ai aussi créé un fil: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Probl%C3%A8me-de-portabilit%C3%A9/td-p/2596...
Ce n'est pas un retard mais bien un problème car mon ancien numéro a bien été coupé, quand je l'appelle, on me dit que le numéro n'existe pas.
La portabilité était prévu le 02/10 entre 11h00 et 15h00. C'est dingue que ce genre de chose arrive!