Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème envoi et réception MMS - Xiaomi Mi Mix 2S

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone pour un Xiaomi Mi Mix 2S et depuis, impossible d'envoyer ou de recevoir de MMS.

J'ai essayé de chercher une solution sur internet, mais impossible de trouver une configuration qui fonctionne.

 

Les données mobiles sont activées.

 

Voici ma configuration actuelle :

MMS-config-Part1MMS-config-Part1MMS-config-Part2MMS-config-Part2SMS-config-Part1SMS-config-Part1SMS-config-Part2SMS-config-Part2

 

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @J-Dag

 

Tu peux essayer ceci : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h