le 20-01-2018 13:12
Impossible de recevoir ou d'envoyer des mms WIKO ROBBY
le 20-01-2018 13:58
Données mobiles activées ?
le 20-01-2018 15:47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2018 15:51
La seule chose que je n'avais pas fait après avoir activé les données mobiles, c'est redémarrer le portable. Maintenant, cela fonctionne ! Merci beaucoup !!!
le 20-01-2018 13:58
Données mobiles activées ?
le 20-01-2018 15:43
OUI
le 20-01-2018 15:47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2018 15:51
La seule chose que je n'avais pas fait après avoir activé les données mobiles, c'est redémarrer le portable. Maintenant, cela fonctionne ! Merci beaucoup !!!
le 20-01-2018 16:01