annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème messagerie vocale visuelle

Factoazur
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma messagerie vocale visuelle (iphone 11) ne fonctionne pas depuis que j'ai mon nouveau portable et de ce fait je dois écouter mes messages en composant le 888

J'ai réinitialisé les réglages réseau de mon iPhone mais le problème persiste.

Merci pour votre aide !

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Factoazur

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Factoazur 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !