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problème portabilité car non activation du numéro provisoire

yukochan88
Mini sosheur

Bonjour

Je rencontre le souci suivant :

j'ai souscrit à un forfait sosh avec une esim. J'ai bien eu les mails et le numéro provisoire. Sauf que je n'ai pas activé l'esim associée au numéro provisoire (je pensais l'avoir fait en suivant le guide), du coup le numéro provisoire n'est plus actif. Je n'ai pas créer mon compte sosh non plus via le numéro provisoire donc je n'ai pas accès à ma première facture.

La portabilité devait se faire aujourd'hui entre 15h et 19h. Je ne me suis rendue compte qu'à 19H que cela n'avait toujours pas été fait. D'où  mon message sur le forum. Quand j'appelle le numéro 0800100740 on me demande le code de confidentialité mais comme je n'ai pas accès à mon compte sosh, je ne peux pas récupérer ma première facture pour avoir le code confidentiel. Quand je mets le numéro provisoire en identifiant pour me connecter à sosh et que je demande l'envoi du code pour dire que c'est bien mon compte, je ne le reçois pas, ni sur le numéro provisoire (vu qu'il ne fonctionne plus), ni sur mon ancien numéro mais pas sur mon adresse mail non plus ce qui me paraît étonnant. Il-a-t-il une solution svp ?

 

Merci pour votre aide 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @yukochan88 

Il n'est pas possible une sim le jour de la portabilite. 

Pour l'activer demain, suivez ce tuto.

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/esim-pour-samsung-comment-telecharger...

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse. Finalement j'ai récupéré mon numéro il y a une heure. Mais je n'arrive pas à créer mon compte sosh

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @yukochan88 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

L'Espace Client est automatiquement crée dans les 48h qui suivent l'activation de votre ligne.

Vous pourrez y accéder depuis l'application MySosh ou le web, en indiquant votre numéro de mobile.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 
Oui effectivement j'ai pu créer mon compte hier. Merci beaucoup ! 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @yukochan88,

C'est parfait, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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