Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème réseau 35

Bonjour, une vraie catastrophe depuis la semaine dernière au niveau du réseau orange sur Rennes hyper centre... je suis en Edge !!! et à chaque diag réalisé, orange me confirme un problème ... une intervention est en cours et résolution l'après midi mais jamais vrai !!

1 réponse1

Bonjour @stephbouet,

Je suis désolé de la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant le réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !