Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

problème réseau

Bonjour ,

 

J'ai acheté un nouveau téléphone sur cdiscount (un pour sénior)

 , j'ai activé ma nouvelle carte SIM sosh , et je n'ai toujours pas de réseau ...( ça s'affiche : Pas de Service)

 

J'ai essayé la carte sur l'ancien téléphone et ça fonctionne

 

Je ne sais plus quoi faire pour arranger ça ..

3 réponses3
Bonsoir,
De quel téléphone s’agit il?
Est il tout opérateur?
Avez vous tenté de chercher comment le configurer sur le net?


C'est un Thomson Serea 51 ,

 

Oui il était indiqué pour tout opérateur...

Bonsoir,
Avez vous réussi à faire fonctionner votre téléphone? Je viens d’acheter le même pour ma grand mère mais n’ai pas encore commandé la ligne. Je veux être sûre que ça fonctionne. En même temps je l’ai déballé mis la batterie posé sur le socle et il ne s’allume pas....