annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme activation carte sim

franck69004
Apprenti sosheur

Bonjour à tous

 

Depuis hier ma carte sim est en cours d'activation et sur le site Sosh un message indique que celà peux prendre encore 10H .

Résultat celà fait presque 24H que mes clients ne peuvent me joindre.

le 3976 est injoignable car trop d'appel...

Que puis je faire pour solutionner rapidement mon problème?

 

Vous remerciant par avance

Franck

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@franck69004
Les forfaits Sosh sont réservés aux utilisations en temps que particuliers par contrat. Pour une utilisation professionnelle, il faut souscrire un forfait PRO ou au moins un forfait Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @franck69004
Est ce que l'on parle de renouvellement de sim car changement de mobile ou souscription à un nouveau forfait ?

bonjour

je suis nouveau client sosh depuis lundi dernier avec portabilité du numero.

rolandK
Top Contributeur
@franck69004
Avez-vous reçu des mails de Sosh et particulièrement ?
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

oui j ai reçu beaucoups de mail et meme un courrier.

avec le code d'activation.

rolandK
Top Contributeur
@franck69004
Avez vous reçu votre numéro client ?

oui

 

rolandK
Top Contributeur
franck69004
Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 


Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Passez 1 ou 2 appels pour vérifier à ce qu'elle soit bien activée puis remettez votre ancienne sim dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.

le 740 me dit que je n'ai pas acces au service.

J'ai deja inseré ma sim sosh depuis hier apres midi en lieu et place de ma sim free qui a été résiliée.

j'ai redemarré mon portable à 10 reprise depuis.

voici un copier coller du message sur le site sosh apres avoir cliquer sur activation sim si celà peut vous aider dans vos investigations.

 

 

Activer votre carte SIM Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite.

L’activation de votre carte SIM vous sera confirmée par SMS dans un délai maximum de 10h.

 

merci pour votre aide

rolandK
Top Contributeur
@franck69004

Il aurait fallut activer la sim dès réception sans attendre la portabilite

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.