Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme activation carte sim

Bonjour à tous

 

Depuis hier ma carte sim est en cours d'activation et sur le site Sosh un message indique que celà peux prendre encore 10H .

Résultat celà fait presque 24H que mes clients ne peuvent me joindre.

le 3976 est injoignable car trop d'appel...

Que puis je faire pour solutionner rapidement mon problème?

 

Vous remerciant par avance

Franck

16 réponses16

Je viens de contacter un conseiller par TCHAT et apparement ils n'ont pas reçu encore mon contrat signé

et mandat SEPA.

Ils vont me contacter sur mon fixe pour régler le problème.

J'aurais du adresser mon courrier en A.R car avec les ponts il a du se perdre dans la nature.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre je vous informerai de l'évolution du suivi.

En vous remerciant

Franck

voici mon troisieme tchat pour info ....

Merci d'avoir patienté Mr  .
 
 
Karine
 à 12:45, Mai 17:
Nous avons bien transféré votre demande vers la cellule d'expertise et vous serez contacté demain matin au maximum .
 
 
 
 à 12:47, Mai 17:
 
 
incroyable je crois que je vais retourné chez mon fai je ne peux pas rester 48H sans telephone madame...je n'ai jamais vu cela je pensais que Orange etait le meilleur en france je suis vraiment deçu ...
 
 à 12:48, Mai 17:
 
 
une cellule d expertise pour activer une sim????

 

Votre ligne sera remis dans 24h au maximum M.. Une mise à jour est en cours.
 
 
 à 12:54, Mai 17:
 
 
je vais donc rester encore un bon moment sans etre joignable par ma clientele.quel préjudice pour mon entreprise !!!que se passe t il chez sosh au niveau des sim?en 20 ans je n'ai jamais connu un tel contre temps au niveau du mobile
Isabelle
 à 12:55, Mai 17:
Il n'y a aucun soucis chez sosh M.. Rassurez vous vous aurez bien votre ligne active dans l'après midi ou demain au maximum.
 
 
Isabelle
 à 12:55, Mai 17:
ESt-ce clair pour vous ?
 
 
 à 12:55, Mai 17:

 

@franck69004
Les forfaits Sosh sont réservés aux utilisations en temps que particuliers par contrat. Pour une utilisation professionnelle, il faut souscrire un forfait PRO ou au moins un forfait Orange.

Bonjour

 

J'ai pris 2 forfait et j'ai réussi à activer 1 sim mais l'autre impossible on peut recevoir des appels mais pas en donner et même les sms ne fonctionnent pas

merci pour votre réponse

 


Bonjour @cricri60,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais tout est rentré dans l'ordre

 

Merci


Bonjour @cricri60,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés