annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme activation de ligne

elodieclmnt
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens d'activer ma ligne, le meme jour que ma portabilité de numéro...

mon numéro sosh provisoire 06xxxxxxxx numéro client S04xxxxx

mon numéro 07xxxxxxxx

 

depuis ce matin, pas d'activation de ligne. on peut m'appeler mais je ne peux ni ecrire ni passer d'appels sortants!

du coup pas de réseau 4G non plus....

 

j'ai à lusieurs reprise rallumé mon portable, mais rien n'y fait

merci de votre aide

2 réponses2

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @elodieclmnt

 

Quand on fait l'activation de la ligne le jour de la portabilité ça bug. 

Il faudra l'activer demain à partir de 8h pour que ça fonctionne normalement.