22-06-2020 16:10 - modifié 22-06-2020 16:17
Bonjour je viens d'activer ma ligne, le meme jour que ma portabilité de numéro...
mon numéro sosh provisoire 06xxxxxxxx numéro client S04xxxxx
mon numéro 07xxxxxxxx
depuis ce matin, pas d'activation de ligne. on peut m'appeler mais je ne peux ni ecrire ni passer d'appels sortants!
du coup pas de réseau 4G non plus....
j'ai à lusieurs reprise rallumé mon portable, mais rien n'y fait
merci de votre aide
le 22-06-2020 16:16
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2020 16:28
Bonjour @elodieclmnt
Quand on fait l'activation de la ligne le jour de la portabilité ça bug.
Il faudra l'activer demain à partir de 8h pour que ça fonctionne normalement.