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probleme avec l'inscription pour un nouveau contrat mobile

CFF
Mini sosheur

Bonsoir vous m'avez dites que mon nouveau sim sera activer auj entre 15h et 19h. Je n'ai pas recu le code par SMS et mon mobile n'est pas activer comme prevu. (impossible de faire les appels sortants).....pouvez-vous activer mon SIM en urgence svp?

Mon ancien operateur a deja coupe mon acces donc je n'ai aucun acces maintenant....

cordialement

 C Fourie

07************

N° de mobile : 06******** (temporaire)
N° client : *************
N° commande : ****************
Réf. mail :**********

 

 [EDIT : Merci [@CFF ] de ne pas afficher de données personnelles en public. Modification du titre suite à déplacement de post].

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @CFF

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Oui je l'ai activer il y a qqs jours deja, le sim affice "Orange" en haut a gauche mais rien marche, ni le 3/4G ni les appels....pour activer il faut juste l'installer dans l'appareil? ou il faut faire autre chose?

merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @CFF,


Avez vous besoin d'assistance ?


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @CFF,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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Bonjour, n'ayant pas de retour sur Sosh, j'ai chercher partout pour trouver une solution.

Heureusement j'ai trouve mais j'ai pas eu acces de reseau penant 2 jrs.

J'ai changer operateur a cause d'une manques de service mais je vois que c'est pas mieux chez vous.

La concept de service (pas de numero a appeler pour l'aide) est pas super efficace.

Cordialement

Christo

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@CFF,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK

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