Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je suis nouveau client SOSH.
tout est bien configuré, j'ai récupéré mon ancien numéro de téléphone, et tout fonctionne, telephone, SMS, et internet en 5G.
SAUF !
certains MMS partent bien et arrivent bien au destinataire / quand d'autres MMS ne partent pas en indiquant :
''MMS non pris en charge par le réseau''
ce qui est juste incroyable, c'est qu'un de mes contact et chez ORANGE, et que là, avec lui ( donc meme réseau ORANGE/ SOSH) ... ça ne marche pas!!!!
ma sœur chez B and you, ....avec elle, ça marche les MMS !
je ne comprend pas ou est le probleme ????
merci de votre aide car je ne comprends pas ????
Merci.
Je vous invite à vous rendre dans les réglages SMS/MMS de votre mobile puis à désactiver le service tchat (RCS).
Ensuite, effectuez un nouvel essai.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @thierry380
Quel mobile utilisez-vous?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Galaxy S23+
Merci.
Je vous invite à vous rendre dans les réglages SMS/MMS de votre mobile puis à désactiver le service tchat (RCS).
Ensuite, effectuez un nouvel essai.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MarionDelasvega
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile (autre qu'un iPhone si possible) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !