Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme de MMS certains partent d'autres pas

je suis nouveau client SOSH.

tout est bien configuré, j'ai récupéré mon ancien numéro de téléphone, et tout fonctionne, telephone, SMS, et internet en 5G.  

SAUF ! 

certains MMS partent bien  et arrivent bien au destinataire / quand d'autres MMS ne partent pas en indiquant : 

''MMS non pris en charge par le réseau''

 

ce qui est juste incroyable, c'est qu'un de mes contact et chez ORANGE, et que là, avec lui ( donc meme réseau ORANGE/ SOSH) ... ça ne marche pas!!!!

ma sœur chez B and you, ....avec elle, ça marche les MMS !  

je ne comprend pas ou est le probleme ???? 

merci de votre aide car je ne comprends pas ???? 

 


Solutions approuvées

Merci. 
Je vous invite à vous rendre dans les réglages SMS/MMS de votre mobile puis à désactiver le service tchat (RCS). 
Ensuite, effectuez un nouvel essai.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @thierry380 

Quel mobile utilisez-vous?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Galaxy S23+

Merci. 
Je vous invite à vous rendre dans les réglages SMS/MMS de votre mobile puis à désactiver le service tchat (RCS). 
Ensuite, effectuez un nouvel essai.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MarionDelasvega 

Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile (autre qu'un iPhone si possible) ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour