le 18-06-2021 17:47
bonjour, alors voila je vient de passer chez sosh mais voila que apres activation de ma carte sim hier tous marcher bien et depuis ce matin impossible de passer des appels ou de beneficier des donnees celllulaire.
Je me retouve obliger d'utiliser mon ancienne carte sim et mon ancien numero ce qui n'est pas optimal, si jamais je suis avec le forfait a 15 euros et 100G
merci d'avance.
le 18-06-2021 18:07
Bonjour @dylan97
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h