le 18-10-2021 13:52
Bonjour,
Pas de reseau sur mon téléphone donc impossible de téléphoner ou de recevoir SMS ect.....
Il y a peut etre une manipulation à faire sur mon téléphone car nouveau client SOSH
Merci de votre aide
le 18-10-2021 14:11
Bonjour,
Avez vous activé votre sim, en suivant les instructions du courriel ou du livret l'accompagnant ?
le 18-10-2021 14:15
oui carte sim active
Nous sommes nouveau client est on se demandait si il y avait pas une manipulation à faire sur notre téléphone
le 18-10-2021 14:26
Pouvez vous donner plus de détails ?
Date (et heure si c'était aujourd'hui) de l'activation, date de la portabilité... ?
le 18-10-2021 14:54
activation et portabilité faite depuis la semaine dernière
le 18-10-2021 15:03
Donc vous avez déjà eu du réseau ?
Si oui, vérifiez si vous n'êtes pas touché par une panne :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si non (ou sinon), prenez contact avec l'assistance :
le 18-10-2021 15:06
Bonjour @EUROPECAOUTCHO,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2024 04:29
J’ai des problèmes avec ma ligne de téléphone portable pour téléphoner et recevoir des sms
le 26-02-2024 17:40
Bonjour @Di9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !