Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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probleme iMessage iPhone suite portabilité

Bonjour, je viens de souscrire une ligne mobile Sosh avec portabilité. La portabilite a bien eu lieu mais le numéro associé à mes imessages et facetime est le numero provisoire.

J'ai tenté toutes les solutions proposees dans le forum (remplacement par autre sim apres desactivation imessage et facetime puis réinitialisation des réglages reseaux) mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait il une solution, autre que celle que je viens de décrire et d'essayer?

 

Merci

 

79 réponses79

@Carola1  a écrit :

Merci à vous c est gentil.. j ai tt essayé rien n à faire du coup sosh me renvoi une SIM avec mon numéro initial 👍 j espère que cette fois cela effacera définitivement le numéro provisoire 


Bonjour,

 

Comment avez-vous réussi à joindre Sosh ? Je n'y parviens pas et j'ai le même soucis que vous et les maintes manip n'ont rien changé.... Hel phelp help !

céline

Même question... comment joindre Sosh pour obtenir une nouvelle carte SIM. J'ai bien trouvé la solution sur le site pour avoir une nouvelle carte SIM mais c'est facturé 10€ !!! Merci

Bonjour @PhanieB 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse postale.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci de votre réponse. J'ai réussi à joindre le service technique par chat et il m'envoie une nouvelle carte SIM gratuitement.

 

Idem de mon côté. J'ai tout fait et je deviens fou là.. Jamais connu ce problème précédemment en changeant d'opérateur et sous iPhone également.

Est-ce que quelqu'un de Sosh peut me contacter svp ? Impossible sur le site de trouver le moyen de vosu contacter, ce qui est assez fou.

J'aimerais arrêter de perdre du temps et recevoir une nouvelle carte SIM gratuitement afin, enfin, de régler le problème avec la vraie solution et ne pas réinitialiser complètement mon iPhone pour la énième fois alors que ce n'est malheureusement pas la solution.

Merci par avance !

Idem pour moi... impossible d'activer la ESIM pour l'Apple Watch et mon ****** de numéro provisoire ne veut pas se barrer...

J'ai tout tenté : réinstallation etc... Merci SOSH pour votre incompétence... Je me fais ****** depuis des jours avec ça....

Je sens que je ne vais pas rester longtemps client... 

 

[EDIT : merci de rester courtois]

 

Bonjour @Getorti44 


Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en insérant votre carte Sim dans un autre iPhone ?


Cette manipulation vous permettra de supprimer le numéro provisoire.


Concernant la eSim, quelle est la serie de votre Apple Watch ? Avez -vous souscrit à l'option Multi-Sim eSim ? 


Si ce n'est pas le cas, vous pouvez trouver toutes les informations relatives à la Multi-Sim eSim.


J'attends votre retour.


Aminatou

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Bonjour 

je rencontre le même problème est ce que sa fonctionner ?

 

et comment avez vous fait pour joindre une personne SOSH ?

 

a part si vous avez demander la perte de la sim

donc si je comprends bien quand on a ce problème suite à la portabilité  la seule solution c'est d'obtenir une nouvelle carte SIM.

Ma question est donc , comment jiondre un conseiller Sosh sur le site je ne vois pas à qui téléphoner  

Bonjour @laure78 

Avez-vous pu commander une nouvelle SIM ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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