Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens de souscrire une ligne mobile Sosh avec portabilité. La portabilite a bien eu lieu mais le numéro associé à mes imessages et facetime est le numero provisoire.
J'ai tenté toutes les solutions proposees dans le forum (remplacement par autre sim apres desactivation imessage et facetime puis réinitialisation des réglages reseaux) mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une solution, autre que celle que je viens de décrire et d'essayer?
Merci
Bonjour,
Je me retrouve dans la meme situation, comment faire pour recevoir une autre carte SIM sans payer les 10e ?
Bonsoir Justine,
Merci pour votre réponse. J'ai regardé mais je ne compte pas repayer 10€ pour changer ma carte SIM neuve défectueuse... Comment procéder?
Bonjour @Anais27l
Vous pouvez renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
En cas de facturation revenez vers moi à réception de votre facture et je vous rembourserai les 10€ .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous avez juste à rentrer votre carte SIM dans un autre téléphone, puis vous la réinstaller dans votre téléphone et c'est régler ,
Si ça fonctionne pas alors il vous faudra d'insérer votre carte SIM dans un autre iPhone puis activer iMessage sans , puis vous réinstaller votre carte SIM dans votre téléphone et ça marche
Oui, j'ai eu le même problème sur mon iPhone 8 Plus : il faut sauvegarder tout le contenu de l'Iphone sur iCloud, supprimer toutes les données de l'iphone (le réinitialiser entièrement), puis restaurer le contenu depuis iCloud : le numéro provisoire Sosh disparait alors.
J'ai testé cette méthode et toutes celles que l'on trouve sur internet mais ça marche pas.
@Sosh J'ai même perdu mes contacts en réinitialisant
Faites quelque chose ou je passe chez la concurrence
Toujours pareil
rien n'est arrangé
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !