annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme internet mobile

fabou8624
Aspirant sosheur

Bonjour a tous,

Voila j ai changé d option sur ma formule mobile j ai pris l ovfre a 19,9 par mois avec un plus grand volume d internet, sauf que mon mobile a chaque fois que je veux aller sur internet me dit que je n ai pas de connexions, je precise que le net fonctionne tres bien quand je me connecte au hotspot auchan mcdo quick etc , que dois je faire pour surfer qur le net avec mon abonement

Merci pour vos reponse

Fabrice

21 réponses21

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Plusieurs tests effectués sur le téléphone puis changement de telephone puis changement de carte SIM. Et maintenant on me dit que le problème vient d'une incohérence sur mon forfait à 40 Go et non 48 Go... Je dois encore patienter 72h après déjà une semaine d'attente...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @VirginieV123 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Hypeee ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titi93100
Apprenti sosheur

Je marive pas me colétė  avec  mon téléphone  sur wifi 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @titi93100 

Que se passe-t-il lorsque vous essayez?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titi93100
Apprenti sosheur

Ma bos sėtin

JustineT
Webconseiller

Votre box s'éteint?

La WiFi fonctionne-t-elle avec d'autres équipements (ordinateur, tablette, autre mobile...) ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@davidrambault  a écrit :

Bonjour j'ai le meme probleme depuis debut novembre le 3976 me dit que nous sommes plusieurs dans le meme cas 

quand serat on depanné il repousse de jour en jour la date!!!!


 

Bonjour ! J'ai un forfait 29,99 euros+ option 5euros ( 2 Giga ) et je n'arrive pas à avoir internet sur mon mobile, même pas la messagerie. Pourriez-vous m'aider, svp ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Hello51-- ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !