le 03-03-2018 09:07
Bonjour a tous,
Voila j ai changé d option sur ma formule mobile j ai pris l ovfre a 19,9 par mois avec un plus grand volume d internet, sauf que mon mobile a chaque fois que je veux aller sur internet me dit que je n ai pas de connexions, je precise que le net fonctionne tres bien quand je me connecte au hotspot auchan mcdo quick etc , que dois je faire pour surfer qur le net avec mon abonement
Merci pour vos reponse
Fabrice
le 11-12-2020 13:09
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Plusieurs tests effectués sur le téléphone puis changement de telephone puis changement de carte SIM. Et maintenant on me dit que le problème vient d'une incohérence sur mon forfait à 40 Go et non 48 Go... Je dois encore patienter 72h après déjà une semaine d'attente...
le 12-12-2020 13:21
Bonjour @VirginieV123 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2021 09:20
Bonjour @Hypeee ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2021 15:50
Je marive pas me colétė avec mon téléphone sur wifi
le 14-05-2021 10:05
Bonjour @titi93100
Que se passe-t-il lorsque vous essayez?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2021 10:11
Ma bos sėtin
le 14-05-2021 10:16
Votre box s'éteint?
La WiFi fonctionne-t-elle avec d'autres équipements (ordinateur, tablette, autre mobile...) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2021 15:11
@davidrambault a écrit :Bonjour j'ai le meme probleme depuis debut novembre le 3976 me dit que nous sommes plusieurs dans le meme cas
quand serat on depanné il repousse de jour en jour la date!!!!
le 28-08-2021 15:18
Bonjour ! J'ai un forfait 29,99 euros+ option 5euros ( 2 Giga ) et je n'arrive pas à avoir internet sur mon mobile, même pas la messagerie. Pourriez-vous m'aider, svp ?
le 30-08-2021 14:38
Bonjour @Hello51-- ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !