Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme internet mobile

Bonjour a tous,

Voila j ai changé d option sur ma formule mobile j ai pris l ovfre a 19,9 par mois avec un plus grand volume d internet, sauf que mon mobile a chaque fois que je veux aller sur internet me dit que je n ai pas de connexions, je precise que le net fonctionne tres bien quand je me connecte au hotspot auchan mcdo quick etc , que dois je faire pour surfer qur le net avec mon abonement

Merci pour vos reponse

Fabrice

21 réponses21

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Plusieurs tests effectués sur le téléphone puis changement de telephone puis changement de carte SIM. Et maintenant on me dit que le problème vient d'une incohérence sur mon forfait à 40 Go et non 48 Go... Je dois encore patienter 72h après déjà une semaine d'attente...

Bonjour @VirginieV123 ,


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PhilippeG

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Bonjour @Hypeee ,


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PhilippeG

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Je marive pas me colétė  avec  mon téléphone  sur wifi 

Bonjour @titi93100 

Que se passe-t-il lorsque vous essayez?

JustineT

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Ma bos sėtin

Votre box s'éteint?

La WiFi fonctionne-t-elle avec d'autres équipements (ordinateur, tablette, autre mobile...) ?

JustineT

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@davidrambault  a écrit :

Bonjour j'ai le meme probleme depuis debut novembre le 3976 me dit que nous sommes plusieurs dans le meme cas 

quand serat on depanné il repousse de jour en jour la date!!!!


 

Bonjour ! J'ai un forfait 29,99 euros+ option 5euros ( 2 Giga ) et je n'arrive pas à avoir internet sur mon mobile, même pas la messagerie. Pourriez-vous m'aider, svp ?

Bonjour @Hello51-- ,


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