Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
Voila j ai changé d option sur ma formule mobile j ai pris l ovfre a 19,9 par mois avec un plus grand volume d internet, sauf que mon mobile a chaque fois que je veux aller sur internet me dit que je n ai pas de connexions, je precise que le net fonctionne tres bien quand je me connecte au hotspot auchan mcdo quick etc , que dois je faire pour surfer qur le net avec mon abonement
Merci pour vos reponse
Fabrice
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Plusieurs tests effectués sur le téléphone puis changement de telephone puis changement de carte SIM. Et maintenant on me dit que le problème vient d'une incohérence sur mon forfait à 40 Go et non 48 Go... Je dois encore patienter 72h après déjà une semaine d'attente...
Bonjour @VirginieV123 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Hypeee ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je marive pas me colétė avec mon téléphone sur wifi
Bonjour @titi93100
Que se passe-t-il lorsque vous essayez?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ma bos sėtin
Votre box s'éteint?
La WiFi fonctionne-t-elle avec d'autres équipements (ordinateur, tablette, autre mobile...) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@davidrambault a écrit :Bonjour j'ai le meme probleme depuis debut novembre le 3976 me dit que nous sommes plusieurs dans le meme cas
quand serat on depanné il repousse de jour en jour la date!!!!
Bonjour ! J'ai un forfait 29,99 euros+ option 5euros ( 2 Giga ) et je n'arrive pas à avoir internet sur mon mobile, même pas la messagerie. Pourriez-vous m'aider, svp ?
Bonjour @Hello51-- ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !