Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme internet mobile

Bonjour a tous,

Voila j ai changé d option sur ma formule mobile j ai pris l ovfre a 19,9 par mois avec un plus grand volume d internet, sauf que mon mobile a chaque fois que je veux aller sur internet me dit que je n ai pas de connexions, je precise que le net fonctionne tres bien quand je me connecte au hotspot auchan mcdo quick etc , que dois je faire pour surfer qur le net avec mon abonement

Merci pour vos reponse

Fabrice

21 réponses21

@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Hello51-- ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

PhilippeG


Bonjour, PhilippeG ! J'attends une nouvelle carte sim. Celà devrait aller. Merci ! Hello51--

Bonjour @Hello51--

Merci pour votre retour :Content:

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !