annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme nouveau client portabilité Iphone, Imessage, Facetime et MMs

Alb3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai plusieurs problemes.

Je suis nouveau client sosh et j'ai effectué la portabilité du numero, mon Iphone garde le numero provisoire et je ne peux plus recevoir et envoyer de sms mms et facetime (j'ai essayé de me deconnecter de Icloud et deconnecter aussi de Imessage et facetime en reinitialisant les parametres reseaux) mais ca n'a rien changé!

Pouvez vous m'aider a resoudre le probleme?

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Alb3

 

Pouvez vous mettre votre sim dans un autre iPhone? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alb3
Sosheur occasionnel

J'ai effectivement essayé de mettre la carte SIM dans un autre IPhone et ça fonctionnait!

Du coup, à uelle manipulation dois-je faire sur mon tel pour recevoir les mms?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Alb3 ,


Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alb3
Sosheur occasionnel

Effectivement, j'arrive à m'envoyer des mms, mais pas en recevoir d'autre numéro 

PhilippeG
Webconseiller

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !