le 13-07-2025 11:55
Bonjour,
J'habite en Allemagne depuis quelques mois, mais j'ai conservé mon forfait Sosh SMS/MMS illimités, ma carte SIM et mon numéro français.
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis quelques jours, impossible d'envoyer des SMS ! Je les reçois, mais dès que j'en envoie, je reçois la notification "échec de l'envoi du message. Vérifiez le message et réessayez".
J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone, d'activer et de désactiver le mode avion, mais ça ne change rien.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 13-07-2025 11:59
Bonjour,
On va quand même rappeler que les forfaits Sosh sont destinés à un usage majoritaire en France. Dans le cas contraire, le contrat prévoit qu'après 4 mois, Sosh se réserve le droit de surfacturer voire de résilier le forfait.
le 13-07-2025 11:59
Bonjour,
On va quand même rappeler que les forfaits Sosh sont destinés à un usage majoritaire en France. Dans le cas contraire, le contrat prévoit qu'après 4 mois, Sosh se réserve le droit de surfacturer voire de résilier le forfait.
le 13-07-2025 12:12
Bonjour,
Tu utilises quelle appli ?
Le numéro ci-dessous est-il correctement renseigné dans les paramètres ?
Cordialement,
le 15-07-2025 12:26
Bonjour @LauraOxygen
Je prends connaissance de votre message, et vous confirme également l'information donnée par @ziv
Qu'en est-il si vous vous envoyez un message à vous-même?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !