Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

réactiver VoLTE

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que je perds la 4g lors de mes appels, ce qui rend l'utilisation de la data impossible. Je n'ai pas trouvé comment réactiver cette option dans mon compte.

 

En vous remerciant


Solutions approuvées
6 réponses6

Bonjour @Arowan 

 

Tous les téléphones ne sont pas éligibles à la VOlte.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. Il ne s'agit pas des appels via Wi-Fi qui m'intéressent. Je souhaite conserver le réseau 4g lorsque d'un appel. Cela est crucial pour moi pour le travail par exemple ou je dois pouvoir me connecter en VPN ou faire du dépannage à distance.

Bonjour,

 

Attention, il y a des choses à ne pas dire, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh étant contractuellement interdit...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Arowan 

 

Ce sont les mêmes téléphones. 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour vos réponses.

 

On peut travailler bénévolement :Content:

Que tu sois payé ou pas, c'est pas la question :ClinDoeil: C'est l'exigence de disponibilité du service qui va avec ce type d'activité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...