le 17-10-2020 10:24
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je perds la 4g lors de mes appels, ce qui rend l'utilisation de la data impossible. Je n'ai pas trouvé comment réactiver cette option dans mon compte.
En vous remerciant
le 17-10-2020 11:06
Ce sont les mêmes téléphones.
le 17-10-2020 10:27
Bonjour @Arowan
Tous les téléphones ne sont pas éligibles à la VOlte.
le 17-10-2020 10:47
Merci pour votre réponse. Il ne s'agit pas des appels via Wi-Fi qui m'intéressent. Je souhaite conserver le réseau 4g lorsque d'un appel. Cela est crucial pour moi pour le travail par exemple ou je dois pouvoir me connecter en VPN ou faire du dépannage à distance.
le 17-10-2020 11:00
Bonjour,
Attention, il y a des choses à ne pas dire, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh étant contractuellement interdit...
le 17-10-2020 11:06
Ce sont les mêmes téléphones.
le 17-10-2020 11:06
Merci pour vos réponses.
On peut travailler bénévolement
le 17-10-2020 11:11
Que tu sois payé ou pas, c'est pas la question C'est l'exigence de disponibilité du service qui va avec ce type d'activité.