Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

réactiver ma ligne

Bonjour, 

je souhaite réctiver ma ligne de mon tél que j'avais perdu .

quand je clic sur "reactiver ma ligne " ca ouvre une page Orange et reviens directement sur la page Sosh et me dit toujours que ma carte sim est  bloquer.

je pense que Sosh a un probleme avec leur site .

Ca fait 3 jours que je ne peux pas utiliser mon portable ca deviens enervant .

Est ce que si je vais dans une boutique d'orange ils pourraient m'aider a réactiver ma ligne?

Cordialement

17 réponses17


Bonjour @angelheart,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

Même probleme. quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

Mathieu


Bonjour @Matheise,


Que puis-je pour vous ?


Alexandre

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Bonjour,

j'ai déactivé ma carte sim après avoir égaré mon portable que j'ai retrouvé. je n'arrive pas à réactiver celle-ci via votre site. merci pour votre aide.

Mathieu


@Matheise,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Date de naissance

AlexandreK

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Le Berre *************

********************

06****************

je n'ai pas accès à mon n° de client

01 *************

 

MErci

 

[EDIT : Merci [@Matheise] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Matheise 


Je viens de procéder au rétablissement de votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre mobile. Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra


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Très bien.Merci beaucoup. il serait judicieux par contre de diriger directement le client vers vous quand on clique sur "réactiver ma ligne". le chemin est quelque peu laborieux. Merci en tout cas...

Mathieu


Bonjour @Matheise,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

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