Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

réactiver ma ligne

Bonjour, 

je souhaite réctiver ma ligne de mon tél que j'avais perdu .

quand je clic sur "reactiver ma ligne " ca ouvre une page Orange et reviens directement sur la page Sosh et me dit toujours que ma carte sim est  bloquer.

je pense que Sosh a un probleme avec leur site .

Ca fait 3 jours que je ne peux pas utiliser mon portable ca deviens enervant .

Est ce que si je vais dans une boutique d'orange ils pourraient m'aider a réactiver ma ligne?

Cordialement

17 réponses17

Bonjour j'ai le meme probleme que tous ceux qui ecrivent sur ce blog.Je n'arrive pas à reactiver ma ligne  apres que je l'ai suspendu car j'avais perdu mon telephone que j'ai finalement retrouvé.Est ce que un conseiller pourrait reactiver la ligne assez rapidement s'il vous plait.


Bonjour @delt,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- N° d'appel 

- N° de client 

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Même problème avec le téléphone que ma fille à perdu ce matin et retrouvé. Qui peut m'aider ?

Bonjour @Do60,


Je vous propose mon aide pour réactiver votre ligne. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées parmessage privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Merci mais c'est bon, j'ai réussi à réactiver la puce à partir d'un ordinateur !

Merci quand même  !

Bonjour, j'ai le même problème que les autres personnes je n'arrive pas réactiver ma ligne suite à la perte de .On portable que j'ai retrouvé. Merci

Bonjour @Clemoise 


Lorsque vous suspendez votre ligne pour perte ou vol, il est nécessaire de renouveler votre carte Sim car l'ancien est définitivement désactivée.


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour  je la même  problème  car ma ligné  est  bloquer  ça fe  2 mois  je peux  pas utiliser  ma ligné  c'est  très  énervant  et il me envoyer  de me qi je suis  en hors  de forfait  .soch.fr  ila in problème