le 24-03-2019 16:04
Bonjour,
je souhaite réctiver ma ligne de mon tél que j'avais perdu .
quand je clic sur "reactiver ma ligne " ca ouvre une page Orange et reviens directement sur la page Sosh et me dit toujours que ma carte sim est bloquer.
je pense que Sosh a un probleme avec leur site .
Ca fait 3 jours que je ne peux pas utiliser mon portable ca deviens enervant .
Est ce que si je vais dans une boutique d'orange ils pourraient m'aider a réactiver ma ligne?
Cordialement
le 25-03-2019 11:46
Bonjour @angelheart,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Date de naissance
AlexandreK
le 28-03-2019 10:23
bonjour
Même probleme. quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Mathieu
le 28-03-2019 11:07
le 28-03-2019 12:31
Bonjour,
j'ai déactivé ma carte sim après avoir égaré mon portable que j'ai retrouvé. je n'arrive pas à réactiver celle-ci via votre site. merci pour votre aide.
Mathieu
le 28-03-2019 12:44
@Matheise,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Date de naissance
AlexandreK
le 28-03-2019 22:31 - dernière modification le 29-03-2019 00:09 par modérateur
Le Berre *************
********************
06****************
je n'ai pas accès à mon n° de client
01 *************
MErci
[EDIT : Merci [@Matheise] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-03-2019 10:09
Bonjour @Matheise
Je viens de procéder au rétablissement de votre ligne. Je vous invite à redémarrer votre mobile. Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
le 29-03-2019 20:53
Très bien.Merci beaucoup. il serait judicieux par contre de diriger directement le client vers vous quand on clique sur "réactiver ma ligne". le chemin est quelque peu laborieux. Merci en tout cas...
Mathieu
le 01-04-2019 12:50