Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je ne sais pas si la thématique annoncée est la bonne pour mon problème, mais il n'y avait aucun autre terme qui pouvait correspondre !
Ca fait un bon moment que je ne reçois plus les accusés de réception des sms et mms, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ce sujet.
Ces AR sont très utiles et je suis embêtée de ne plus les avoir. merci pour votre aide.
j'ai vérifié tous les paramètres et tout est ok.
Nathalie
Merci de votre retour et ravie pour vous @Nathortho
Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nathortho
Avez-vous regardé dans les paramètres de l'application messages ?
merci pour votre réponse,
oui, j'ai tout vérifié, tout est bon !
c'est arrivé alors que je n'ai rien changé du tout !
Bonjour @Nathortho,
Quel mobile utilisez-vous ? L'avez-vous déjà redémarré ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sabrina
merci pour votre réponse, j'ai un samsung Note 20 Ultra.
oui, j'éteins mon portable tous les soirs,
j'ai fait une manip hier dans les paramètres de la messagerie et depuis c'est bon, j'avoue ne plus savoir exactement ce que j'ai fait car j'ai tatonné, mais depuis c'est bon et je n'ose plus rien toucher !!!!
merci pour votre réactivité
bonne journée
Nathalie
Merci de votre retour et ravie pour vous @Nathortho
Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !