réseau Orange F

Ludobrue
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je suis passé de chez Free à Sosh, et la portabilité doit se faire aujourd'hui de 15h à 19h, je n'ai plus de réseau avec ma carte FRee, mais avec ma carte sim Sosh, je n'ai pas non plus de réseau et il y a marqué "orange F" en haut à gauche, est-ce normal?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Ludobrue

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Ludobrue

 

As-tu activé la carte Sim ?

 




Ludobrue
Sosheur occasionnel
Bonsoir, je ne peux pas puisqu’il faut que je crée un compte avec mon numéro de téléphone et vu que j’ai pas de réseau je reçois pas le code pour créer mon mot de passe (avec mon numéro et le temporaire)

Ludobrue
Sosheur occasionnel

@Ludobrue

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.