Discussion de forum
rattacher mon contrat.
- 23-07-2026
Pour transmettre votre carte d'identité🪪, vous devez utiliser le lien qui se trouve dans le mail de confirmation que vous avez reçu le 25 juin 2026.
Si vous ne détenez pas celui-ci, vous devez nous la faire parvenir par voie postale 📮à l'adresse suivant :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9Je ne comprends pas pourquoi vous ne parvenez pas à vous connecter à votre dossier🤔.
Pouvez-vous vous déconnecter de l'Espace Client entièrement et vous reconnecter avec votre numéro de mobile uniquement ?
Marine🌈
Pour transmettre votre carte d'identité🪪, vous devez utiliser le lien qui se trouve dans le mail de confirmation que vous avez reçu le 25 juin 2026.
Si vous ne détenez pas celui-ci, vous devez nous la faire parvenir par voie postale 📮à l'adresse suivant :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Je ne comprends pas pourquoi vous ne parvenez pas à vous connecter à votre dossier🤔.
Pouvez-vous vous déconnecter de l'Espace Client entièrement et vous reconnecter avec votre numéro de mobile uniquement ?
Marine🌈
Contenu connexe
Impossible rattacher mon contrat à mon espace client - Pingpong entre 3976 et assistance.sosh.fr
Bonjour, Suite à son décès, j'ai repris le contrat ADSL de ma maman et j'en suis le titulaire depuis 07.2025. PROBLÈMES: _ 1/ Sosh me bombarde constamment de messages sans aucun rapport avec ma...Résolu161Vues0like2Commentaires