annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamations sans réponse

anti
Sosheur occasionnel

bonjour,

:Vous trouverez ci-joint le courrier adressé à vos services en recommandé en avril 2020.

Nous avions eu un échange sur votre site tchat nous informant que la demande allait etre examiné à un niveau supérieur

puis nous avons adressé notre courier à sosh bordeaux en recommadé mais sans réponse encpre à ce jour

ce qui explique que je  vous expose de nouveau notre lettre explquant notre demande.

en vous remerciant de votre réponse

Objet : Lettre de réclamation suite à un hors forfait

Madame, Monsieur,

Depuis 2019, je suis client SOSH mobile et internet. Je paie 4.99 euros par mois pour mon téléphone mobile ce qui répond pleinement à mes besoins et à mon budget.

Je viens de prendre connaissance de ma facture du 10/04/2020 et constate avec stupéfaction que le montant s’élève à 112.68 euros soit 107.69 euros de plus que mon forfait.

Affolé par ce montant, je découvre que nous avons appelé effectivement plus que d’habitude sans trop y prêter attention car mon épouse et moi-même avions besoin de contacter nos enfants régulièrement suite à l’annonce du confinement qui a démarré le 17 mars.

Agés de 82 ans et 77 ans, nous avions des questions et besoin d’entendre nos proches que nous ne pouvons voir encore à ce jour, comme beaucoup. Nous nous sommes tournés tout naturellement vers nos enfants et petits-enfants pour entretenir notre « lien » avec l’extérieur, une ressource essentielle pour nous pour nous sentir bien.

Pour être très honnête, j’avais cru entendre à la radio que certains opérateurs mobile offraient un mois de communication en cette période particulière.

Nous n’avons jamais eu de dépassement de forfait conséquent jusqu’à présent et nous avons choisi sosh à 5 euros pour répondre aux contraintes de notre budget modeste. Je n’essaie pas de me positionner en victime, loin de là, mais je vous explique sincèrement notre situation. C’est une somme trop importante.

Par conséquent, je vous demande, à titre très exceptionnel, dans un contexte également très exceptionnel, de bien vouloir annuler cette « dette » et de nous rembourser ce montant de 107.69 euros ce qui nous soulagerait, vous vous en doutez.

Je vous remercie de m’avoir lu.

Comptant sur votre compréhension et dans l’attente d’une réponse que je souhaite favorable, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @anti

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation et de vous informer sur son suivi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon