le 03-04-2021 18:13
Bonjour,
Ma carte SIM n'est plus reconnue dans mon portable ni dans le portable de test que j'ai.
Pourriez vous m'envoyer une carte de remplacement s'il vous plait car la situation est extrêmement gênante pour moi.
Bonne journée,
le 03-04-2021 18:21
Bonjour @Fabfive
Tu peux commander une Sim depuis ton espace client, ou depuis l'applications MySosh.
03-04-2021 18:57 - modifié 04-04-2021 10:10
Bonjour @Chamalow,
Merci pour ta réponse, mais malheureusement non.
l'option "votre carte Sim est défectueuse" ne donne rien puisque dès que je suis la procédure je tombe sur une page orange sans fin 😕
C'est pour cela que je lance une bouteille à la mer car je me sens bien seul !
03-04-2021 19:13 - modifié 03-04-2021 19:23
Si je pouvais avoir un conseiller en privé pour débloquer la situation cela serait top.
Merci
le 05-04-2021 16:25
Bonjour,
Un coup de main de la part d'un conseiller serait vraiment bienvenu.
J'ai effectué tous les tests de bases demandés, et mes démarches pour un renvoi d'une nouvelle SIM se solde par un échec.
Au passage j'aimerais avoir une réduction au prorata des jours sans réseau merci.
05-04-2021 20:47 - modifié 05-04-2021 20:48
Si tu en as la possibilité, tu peux demander le remplacement de ta Sim défectueuse en boutique Orange.
le 05-04-2021 21:19
Merci @Chamalow je vais creuser cette option pour ne pas galérer trop longtemps. En espérant que je vais en trouver une ouverte...
Bonne soirée à toi et merci pour ta réponse.
le 08-04-2021 10:24
Bonjour @Fabfive,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM actuelle, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !