Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai fait la portabilité de mon numéro chez Sosh de mon numéro professionnel et je n'arrive pas à voir
si mon numéro est bien visible , j'ai peur qu'il soit sur liste rouge , ce qui est très embêtant !!!
Sur le site je n'arrive pas à trouver la rubrique pour faire cette vérification .
Pouvez vous m'expliquer quelles rubriques consulter , pas à pas car j'ai beaucoup de mal de comprendre le site
Pas simple tout cela
Merci d'avance de votre précieuse aide
Avec toute ma gratitude
Mumibai
Bonjour @Mumibai
pour rappel les offres sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel.
le numéro est visible par défaut.
bonjour
je ne comprends pas votre réponse
Je n'ai pas une entreprise , j'ai une activité paramedicale , je ne vois pas le problème
Où est ce indiqué que Sosh ne peut pas être professionnel ?
C'est incroyable et très étrange ce que vous me dites !
Gratitude
Mumibai
Bonjour,
La réponse de @stephrem85 était pourtant claire, elle parlait d'usage "professionnel".
On peut être professionnel en entreprise ou nom propre, cela ne change rien.
C'est clairement indiqué dans les CGV, consultez les ?
Bonjour,
Dans les conditions générales d'abonnement, à lire normalement avant de souscrire :
Client: personne physique qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel.
Bonjour
Désolé, pardon , merci pour tout
Il faut tout savoir sur tout , tout lire en détail, c'est vrai , je vais changer d'opérateur du coup en regardant cette fois les petites lignes
Mon âge sans doute et mon manque de temps pour décortiquer toutes les technologies à la mode.
Bonne continuation et merci pour toutes vos infos
Avec toute ma gratitude
Bonjour
Désolé pour ma réponse décalée, je n'ai plus l'âge pour ce genre de technologie , c'est trop compliqué et cela prend trop de temps
rien n'est simple , je trouve cela incroyable et étrange ce monde virtuel, c'est ma réalité et pas la votre .
Avec toute ma gratitude pour vos informations.
Bien cordialement
J'ai regardé sur le site et je ne vois pas où se trouve les Conditions Générales de Vente
C'est vraiment très compliqué
cf lien "documentations et tarifs" en bas de page. On trouve le même genre de lien en bas de page, sur tous les sites des opérateurs.
Ce sont les "conditions générales d'abonnement" qu'il faut regarder.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !