Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

rendre visibilité de mon numéro professionnel

Bonjour

J'ai fait la portabilité de mon numéro chez Sosh de mon numéro professionnel et je n'arrive pas à voir

si mon numéro est bien visible , j'ai peur qu'il soit sur liste rouge , ce qui est très embêtant !!!

Sur le site je n'arrive pas à trouver la rubrique pour faire cette vérification .

Pouvez vous m'expliquer quelles rubriques consulter , pas à pas car j'ai beaucoup de mal de comprendre le site

Pas simple tout cela

Merci d'avance de votre précieuse aide

Avec toute ma gratitude

Mumibai

13 réponses13

Bonjour @Mumibai 

 

pour rappel les offres sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel.

 

le numéro est visible par défaut. 

bonjour

je ne comprends pas votre réponse

Je n'ai pas une entreprise , j'ai une activité paramedicale , je ne vois pas le problème

Où est ce indiqué que Sosh ne peut pas être professionnel ?

C'est incroyable et très étrange ce que vous me dites !

Gratitude

Mumibai

Bonjour,

 

La réponse de @stephrem85 était pourtant claire, elle parlait d'usage "professionnel".

 

On peut être professionnel en entreprise ou nom propre, cela ne change rien.

 

C'est clairement indiqué dans les CGV, consultez les ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Dans les conditions générales d'abonnement, à lire normalement avant de souscrire :

 

Client: personne physique qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Mumibai 

 

ce n'est pas incroyable ni étrange ce que je dis. 
c'est dans les cgv. 

Bonjour

Désolé, pardon , merci pour tout

Il faut tout savoir sur tout , tout lire en détail, c'est vrai , je vais changer d'opérateur du coup en regardant cette fois les petites lignes

Mon âge sans doute et mon manque de temps pour décortiquer toutes les technologies à la mode.

Bonne continuation et merci pour toutes vos infos

Avec toute ma gratitude

 

Bonjour

 

Désolé pour ma réponse décalée, je n'ai plus l'âge pour ce genre de technologie , c'est trop compliqué et cela prend trop de temps

rien n'est simple , je trouve cela incroyable et étrange ce monde virtuel, c'est ma réalité et pas la votre .

Avec toute ma gratitude pour vos informations.

Bien cordialement

 

J'ai regardé sur le site et je ne vois pas où se trouve les Conditions Générales de Vente

C'est vraiment très compliqué

 

cf lien "documentations et tarifs" en bas de page. On trouve le même genre de lien en bas de page, sur tous les sites des opérateurs.

 

Ce sont les "conditions générales d'abonnement" qu'il faut regarder.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés