le 13-01-2022 23:14
Bonjour
J'ai fait la portabilité de mon numéro chez Sosh de mon numéro professionnel et je n'arrive pas à voir
si mon numéro est bien visible , j'ai peur qu'il soit sur liste rouge , ce qui est très embêtant !!!
Sur le site je n'arrive pas à trouver la rubrique pour faire cette vérification .
Pouvez vous m'expliquer quelles rubriques consulter , pas à pas car j'ai beaucoup de mal de comprendre le site
Pas simple tout cela
Merci d'avance de votre précieuse aide
Avec toute ma gratitude
Mumibai
le 14-01-2022 00:34
Bonjour @Mumibai
pour rappel les offres sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel.
le numéro est visible par défaut.
le 14-01-2022 08:26
bonjour
je ne comprends pas votre réponse
Je n'ai pas une entreprise , j'ai une activité paramedicale , je ne vois pas le problème
Où est ce indiqué que Sosh ne peut pas être professionnel ?
C'est incroyable et très étrange ce que vous me dites !
Gratitude
Mumibai
le 14-01-2022 09:13
Bonjour,
La réponse de @stephrem85 était pourtant claire, elle parlait d'usage "professionnel".
On peut être professionnel en entreprise ou nom propre, cela ne change rien.
C'est clairement indiqué dans les CGV, consultez les ?
le 14-01-2022 09:14
Bonjour,
Dans les conditions générales d'abonnement, à lire normalement avant de souscrire :
Client: personne physique qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel.
le 14-01-2022 11:42
le 15-01-2022 22:40
Bonjour
Désolé, pardon , merci pour tout
Il faut tout savoir sur tout , tout lire en détail, c'est vrai , je vais changer d'opérateur du coup en regardant cette fois les petites lignes
Mon âge sans doute et mon manque de temps pour décortiquer toutes les technologies à la mode.
Bonne continuation et merci pour toutes vos infos
Avec toute ma gratitude
le 15-01-2022 22:45
Bonjour
Désolé pour ma réponse décalée, je n'ai plus l'âge pour ce genre de technologie , c'est trop compliqué et cela prend trop de temps
rien n'est simple , je trouve cela incroyable et étrange ce monde virtuel, c'est ma réalité et pas la votre .
Avec toute ma gratitude pour vos informations.
Bien cordialement
le 15-01-2022 23:00
J'ai regardé sur le site et je ne vois pas où se trouve les Conditions Générales de Vente
C'est vraiment très compliqué
15-01-2022 23:02 - modifié 15-01-2022 23:02
cf lien "documentations et tarifs" en bas de page. On trouve le même genre de lien en bas de page, sur tous les sites des opérateurs.
Ce sont les "conditions générales d'abonnement" qu'il faut regarder.