annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renouvellement carte sim suite

adrien1967
Aspirant sosheur

Aprés la perte de mon mobile , je voudrais renouveller ma carte sim. J'ai deja bloqué ma carte sim via mon compte client.

merci pour votre reponse .

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @adrien1967 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter