le 19-02-2020 11:12
Bonjour
J'ai souscrit un contrat Sosh mobile à 9.99€ pour mes enfants. Il a été activé le 11/02.Mes enfants partent à l'étranger (Europe) ce dimanche 23 et auront besoin de communiquer avec moi.
Problème : il est dans le titre.
Ce n'est pas un problème de mobile : je l'ai testé avec mon autre carte SIM Sosh (l'itinérance des données est bien activée), il fonctionne bien.
Dans mon espace client, le service "communiquer depuis l'étranger" de cette offre est bien activé.
J'ai redémarré le mobile.
Pas de problème en France.
J'ai entendu parler d'un délai de quatre jours pour le roaming, mais ce délai est largement dépassé.
Que me conseillez-vous?
Merci à l'avance pour votre aide
19-02-2020 18:42 - modifié 19-02-2020 18:42
Bonsoir @Yan6,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 20-02-2020 16:16
19-02-2020 18:42 - modifié 19-02-2020 18:42
Bonsoir @Yan6,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 20-02-2020 16:16
Merci pour votre aide
Bonne journée
le 13-01-2021 16:12
J'ai le même problème lorsque je suis en Suisse. aucun réseau, pourtant tout est activé, tant sur mon téléphone que sur mon espace client. j'ai souscrit le forfqit à 24,99. est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive à joindre personne chez sosh ? je commence déjà à regretter ce changement d'opérateur.
le 13-01-2021 16:18
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2021 14:56
Bonjour j'ai le même probleme actuellement en belgique j'ai aucun service qui s'affiche pouvez vous maider svp
le 11-09-2021 18:37
Bonjour @chaimaa106
Faites une recherche manuelle dans les paramètres réseau et sélectionnez un réseau belge.
le 13-09-2021 15:52
Bonjour @chaimaa106,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2021 14:42
Bonjour,
J'ai eu le même problème à Budapest. Aucune connexion internet possible!
Je pars dans deux jours en Grèce et j'aimerai ne pas avoir le même problème.
Merci pour votre aide
le 15-09-2021 16:10
Bonjour @M87
L'itinérance de donnée est-elle activée ?
Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau, si la recherche automatique ne fonctionne pas ?