Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

roaming impossible aucun service à l'étranger

Bonjour

J'ai souscrit un contrat Sosh mobile à 9.99€ pour mes enfants. Il a été activé le 11/02.Mes enfants partent à l'étranger (Europe) ce dimanche 23 et auront besoin de communiquer avec moi.

Problème : il est dans le titre.

Ce n'est pas un problème de mobile : je l'ai testé avec mon autre carte SIM Sosh (l'itinérance des données est bien activée), il fonctionne bien.

Dans mon espace client, le service "communiquer depuis l'étranger" de cette offre est bien activé.

J'ai redémarré le mobile.

Pas de problème en France.

J'ai entendu parler d'un délai de quatre jours pour le roaming, mais ce délai est largement dépassé.

Que me conseillez-vous?

Merci à l'avance pour votre aide

 


Solutions approuvées


Bonsoir @Yan6,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Merci pour votre aide

Bonne journée

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9 réponses9


Bonsoir @Yan6,

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AlexandreK

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Bonne journée

J'ai le même problème lorsque je suis en Suisse. aucun réseau, pourtant tout est activé, tant sur mon téléphone que sur mon espace client. j'ai souscrit le forfqit à 24,99. est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive à joindre personne chez sosh ? je commence déjà à regretter ce changement d'opérateur.

Bonjour@Mat19 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même probleme actuellement en belgique j'ai aucun service qui s'affiche pouvez vous maider svp

Bonjour @chaimaa106 

 

Faites une recherche manuelle dans les paramètres réseau et sélectionnez un réseau belge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @chaimaa106,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J'ai eu le même problème à Budapest. Aucune connexion internet possible!

Je pars dans deux jours en Grèce et j'aimerai ne pas avoir le même problème.

 

Merci pour votre aide

Bonjour @M87 

 

L'itinérance de donnée est-elle activée ?

Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau, si la recherche automatique ne fonctionne pas ?

Les messages privés seront supprimés.