le 09-11-2018 21:24
Bonsoir,
J'avais un Iphone 4. Je me suis acheté un Iphone 6s.
J'ai dû commander une nouvelle carte SIM avec 3 découpes que j'ai payé 10€.
Je l'ai activé depuis mon espace personnel, ce qui a désactivé mon ancienne aussitôt.
Dans mon nouveau téléphone, ma carte sim n'est pas reconnue, alors que d'autres fonctionnent.
D'où le problème peut venir ? Une mauvaise découpe de base ? Une carte déffectueuse ?
Comment faire ?
le 12-11-2018 10:33
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 12-11-2018 17:26
Bonjour @mayanoah
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le nouveau n° IMEI ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !