Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai demandé l'activation de ma carte sim via le site sosh en suivant bien toutes les instructions mais je ne reçois toujours pas le sms confirmant l'activation. Quelle carte sim faut-il laisser dans le téléphone pour que le sms soit envoyé? l'ancienne ou la nouvelle sosh?
j'ai ressayé et maintenant on me demande de renseigner les 13 chiffres de la nouvelle carte sim, ce que j'ai fait et là on me signale un problème sur ma carte et de contacter le service client qui est malheureusement inexistant biensûr. je regrette déjà d'être parti de mon ancien opérateur si ça se passe comme ça chez sosh. merci de me contacter au plus vite.
Bonjour @Rachou43120
Contrairement à ce que vous insinuez il y a bien un service client.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
merci pour votre message mais comme je suis nouvelle cliente, je ne peux pas effectuer ce que vous dites : "puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée "
cette possibilité n'apparaît pas... comment faire?
Bonjour @Rachou43120,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, avez essayé d'émettre un appel à partir de la SIM que vous deviez activer après manipulation même si vous n'avez pas reçu de SMS de confirmation ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !