Discussion de forum

Alrop
Sosheur occasionnel
12-09-2025
Résolu

Cartes sim jamais reçus

J,ai souscrit à une offre fibre et téléphonie ( 2 lignes) il y a 1 mois, on m'a installé la fibre et je suis toujours entrain d'attendre les cartes sim ! Impossible d'avoir un conseiller pour me répondre sérieusement sur le suivi. 9 appels sans réponse. On me balade depuis. Je ne sais plus quoi faire ?

• Bonsoir Alrop 

Notre équipe est là, donc si besoin, il vous suffit de répondre à la proposition faites par mon collègue Yoan.

Belle soirée, 

Maryline

• Bonjour Alro51 

Parce que à la base les offres Sosh sont plutôt réservées à une clientèle jeune à l’aise avec internet capable de se débrouiller seul. 

9 Réponses

• Bonsoir Alrop 

Notre équipe est là, donc si besoin, il vous suffit de répondre à la proposition faites par mon collègue Yoan.

Belle soirée, 

Maryline

Alro51
      Apprenti sosheur
      • Bonjour. Merci pour votre réponse. Je ne vois pas la proposition de votre collègue Yoan.
        Alro51
        Apprenti sosheur

Bonjour. Je vais avoir 75 ans et j'ai du mal a comprendre comment fonctionne le site sosh et la communauté. 

[Merci [@Alro51] de ne pas écrire en gras].

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour Alrop,

Je remercie stephrem85  pour son message.

Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️

Yoan

calissondaix
    Sosheur hyperactif

Bonjour, message du 16/09 à 15:12,
    cliquer sur "envoyer un message privé" pour communiquer les renseignements demandés (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande).

Alrop
    Sosheur occasionnel

Bonjour, Merci pour le conseil. Je vais me désabonner et retourner vers un opérateur historique. Salutations.

• Bonjour Alro51,

Je suis Eugénie et je peux vous accompagner si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie