Discussion de forum
Cartes sim jamais reçus
J,ai souscrit à une offre fibre et téléphonie ( 2 lignes) il y a 1 mois, on m'a installé la fibre et je suis toujours entrain d'attendre les cartes sim ! Impossible d'avoir un conseiller pour me répondre sérieusement sur le suivi. 9 appels sans réponse. On me balade depuis. Je ne sais plus quoi faire ?
9 Réponses
- Maryline_GWebconseiller
Bonsoir Alrop
Notre équipe est là, donc si besoin, il vous suffit de répondre à la proposition faites par mon collègue Yoan.
Belle soirée,
Maryline - Yoan_CWebconseiller
Bonjour Alrop,
Je remercie stephrem85 pour son message.
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
- calissondaixSosheur hyperactif
Bonjour, message du 16/09 à 15:12,
cliquer sur "envoyer un message privé" pour communiquer les renseignements demandés (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande). - stephrem85Top Contributeur
Bonjour ??
- AlropSosheur occasionnel
Bonjour, Merci pour le conseil. Je vais me désabonner et retourner vers un opérateur historique. Salutations.
- Eugénie_MWebconseiller
Bonjour Alro51,
Je suis Eugénie et je peux vous accompagner si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie