le 12-02-2020 20:09
Bonjour,
Depuis une semaine, je constate des problèmes de réception de sms: soit je reçois des sms très tardivement ( jusqu'à 1 jour de retard), soit je ne les reçois pas du tout. D'autres abonnés rencontrent le même problème. Comment faire pour y remédier?
Je vous remercie par avance de votre aide.
le 12-02-2020 20:24
Bonsoir, je rencontre le même problème que vous. Cela fait environ 15 jours que je reçois des sms le lendemain de leur envoi, voire même pas du tout. Et c'est très aléatoire en plus.
Jai déjà redémarré mon téléphone, j'ai également enlevé et remis ma carte sim mais rien n y fait.
J'aimerai qu'un conseiller sosh me contacte afin de trouver une solution.
Merci d avance
le 12-02-2020 20:33
Bonjour
j'ai le même problème de sms jamais reçu à temps toujours décalé de plusieurs heures ou qui arrivent en un paquet le lendemain
jai tout essayé avec mon tel rien a faire
que doit on faire ? résilier pour un autre fournisseur ?
le 12-02-2020 23:38
Bonjour, j'ai exactement le même souci depuis maintenant plusieurs semaines, il s'est même aggravé, et avec la nouvelle directive DSP2, il m'est desormais quasiment impossible de me connecter à ma banque en ligne ...
Est-ce possible d'avoir un retour précis sur ce bug très gênant au quotidien ?
le 14-02-2020 11:56
Bonjour @Phiphi4040
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2020 11:59
Bonjour @Julie693
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2020 12:02
Bonjour @lotfi0606
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2020 12:07
Bonjour @Fredt1 ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2020 14:34
Bonjour, merci pour votre réponse mais comment puis je vous contacter par message privé? Lorsque je clique dessus la page qui apparaît est blanche et je ne peux rien faire.
le 14-02-2020 19:54
Je rencontre aussi ce pb.
C'est qd meme pénible.
J'aimerai connaitre la ou les raisons.
Ça fait long d'attendre jusque fin du mois sans savoir pourquoi!