Discussion de forum
suis nouveau client et ca ne marche pas!
Je ne sais pas si votre sim est activée.
Procédez comme ceci (soit ce soir jusqu'à 22h , sinon demain matin à partir de 8h)
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel
merci pour votre réponse; j'avais déjà repéré cette manipulation sur ce site. J'ai déjà fait cette manipulation et ca n'a rien changé malheureusement. Toujours impossible de passer des appels. Je peux juste recevoir des appels sur le numero provisoire attribué en attendant portabilité.
- rolandK26-09-2022Top Contributeur
Vous avez dû recevoir un sms de Sosh vous informant de la date de portabilite, qu'elle est elle ??
- alexandra220826-09-2022Mini sosheur
24 septembre entre 11h et 15h. La ligne a été coupée à cette date à 15h15 par l'ancien opérateur. J'ai donc inséré la nouvelle carte sim et ... rien. Impossible de passer des appels. J'avais donc qq jours avant, à réception de la carte sim, activé la carte sur le serveur vocal. Et voilà. De plus impossible de rattacher le contrat Josh à mon compte orange. Cela fait près de 48 heures que je suis sans téléphone!
- rolandK26-09-2022Top Contributeur
Dans ce cas, il faut faire la manipulation que je vous ai indiqué, elle consiste à activer la sim après la portabilité.