Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

suis nouveau client et ca ne marche pas!

bonjour, j'ai souscrit un abonnement sosh avec portabilité de mon numero bouygues. Bien reçu la carte sim que j'ai activé sur le serveur téléphonqiue. Lorsque la ligne a été coupée par mon précédent opérateur j'ai inséré ma nouvelle carte sim sosh. Impossible d'émettre des appels et la ligne de l'ancien opérateur est coupée. Donc impossible d'émettre des appels. Pas cool... J'essaie de rattacher mon contrat au compte client avec mon numero et le numero de client. Je recois un code que j'indique et puis cela indique "problème technique; impossible de rattacher votre contrat". J'ai tenté de demander de l'aide sur le tchat sosh et à 20 heures on m'a abandonné. Quelqu un a  t il une idée???

12 réponses12

@alexandra2208

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim

Bonjour @alexandra2208 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Bonne journée 😊
Ibtissème

Community Manager

merci à vous; j'ai pu parler par téléphone avec un conseiller; ca fonctionne désormais; il y avait un bug du côté d'orange. Merci pour votre aide et votre soutien!

bonne soirée