dubdub88Sosheur occasionnel22-11-2018supprimer saisie code PIN sur Iphone XS Max bonjour, savez-vous comment supprimer la sasie du code PIN à l'allumage sur Iphone XS Max ? merci d'avance
Christian_bTop Contributeur22-11-2018Bonsoir dubdub88 Ceci peut t'aider: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/le-code-pin/iphone-ios-11-activer-et-desactiver-la-demande-de-code-pin_232482-774708
Contenu connexeAttente remboursement suite saisie médiateur des télécommunications Bonjour, Après plusieurs échanges en ligne puis lettre recommandée sans réponse j'ai saisie le médiateur des télécommunications qui a obtenu mon remboursement la somme 149.83€ suite au non fonctio...RésoluSupprimer une "option" ... Bonjour, j'ai acheté un + 10 Go ponctuel il y a plusieurs mois. Je viens de me rendre compte que cette option ponctuelle est devenue automatique (problème 1), il est impossible de la supprimer (probl...RésoluRéinstaller eSim supprimée Bonjour, J'ai supprimé par mégarde ma eSim de mon iPhone, J'ai essayé de scanner le QR code mais ça e fonctionne plus. Comment faire ? Je veux absolument conserver mon numéro. Merci d'avance. Résolu