le 17-06-2018 12:10
bonjour
je me suis faite voler hier, et c'etais le premier jour que je place ma nouvelle puce sosh j'avais meme des probléme réseau en raison de portabilité du num, j'arrive malhereusement pas a contacter sosh pour suspendre ma ligne
aidez moi svp je fais comment
le 18-06-2018 18:11
Bonjour @sabamara,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 19-06-2018 18:48
Bonjour @sabamara,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 20-06-2018 10:56
malheureusement j'etais obligé d'aller declarer a la police tellement j'ai pas pu vous contacter j'ai eu un retour un peu tardive sur ce forum par rapport a la gravité de la situation " le voleur etait entrain d'utiliser ma ligne ce qui etait tres inquiétant pour moi", neamoins j'y etait dans une boutique Orange et ils ont été trés serviable et comprehensifs ils m'ont filé une nouvelle puce avec un forfait sosh et ils ont pu desactivé l'ancienne
donc probléme réglé
Merci pour votre retour quand méme
le 20-06-2018 14:10