Mart@Mini sosheur21-04-2018transfert de donnéesBonjour je souhaiterais savoir comment transférés mes données de mon ancien smartphone vers le nouveau est ce qu'en me rendant dans une boutique orange on peut me le faire merci
stephremBoss sosheur21-04-2018Bonjour Mart@ voir ici https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Sauvegarder-les-données-personnelles-d-un-mobile/ta-p/1856552
Contenu connexeTransfert de données Bonjour. en utilisant le logiciel transfert orange après avoir scanner le QRcode pour l'appairage des 2 téléphones je reste bloqué sur - analyse des données .en cours.- avez-vous une solution et qu...RésoluPlus de données à l'étranger depuis vendredi.. Hello, Depuis vendredi 31 juillet, quand je suis en Suisse (frontalier), les données mobiles ne fonctionnent plus du tout. Les données mobiles et l'itinérance sont bien activées sur mon smartphon...RésoluTransfert esim Bonjour, je viens d’acquérir un nouvel iPhone et impossible de transférer mon eSIM actuelle sur le nouveau. Comment procéder, merci de votre retour. Résolu