Discussion de forum
transfert esim payant
- 18-06-2024
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et les précisions JJV1 😊.
Effectivement, les frais d'activation lors du transfert d'eSIM sur un nouveau mobile sont gratuits.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Le post date d'il y a 2 mois, et le problème est toujours pas résolu coté sosh (et le sera pas, imaginez le nombre de client qui ne vont pas se plaindre et accepter les 10 euros et qui ne vont juste pas voir), j'ai aussi fait un transfert, sur le site c'est marqué que c'est gratuit et j'ai été facturé 10 euro. Le chat, de mauvaise foi ma dit que j'ai du faire une mauvaise manip et qu'ils me font un geste commercial de 10 euro, histoire de paraître gentil.
J'ai saisi signal conso et la dgccrf au passage du coup
Bonjour, je suis en train de vivre la même situation.
Je suis avec un conseillé qui me fait tourner en bourrique depuis plus d’une heure, comme si j’avais du temps à perdre et pour me faire perdre patience. Je vais aussi apparement recevoir un remboursement, mais j’ai du batailler pour expliquer que NON je n’achète pas une nouvelle sim mais simplement je fais un transfert eSIM d’un téléphone à un autre… et c’est écrit noir sur blanc que c’est gratuit…
on me répond que j’ai fais une erreur de manipulation mais MDR les mecs sont gonflés.
j’ai demandé à avoir un RDV téléphonique, il esquive mes questions, et au bout d’une heure fini par me dire que exceptionnellement je vais recevoir un remboursement, et que c’est ma faute c’est moi qui ait fait une erreur. Il m’a proposé ensuite un remboursement, pensez bien à demander un justificatif par mail, les mots ne valent rien, il voulait clore la discussion sans même me l’envoyer. Je suis presque convaincu que si j’avais répondu oui pour clore la discussion je n’aurai au aucun remboursement.
C’est µµµµµpour un opérateur aussi important de pas savoir se remettre en question et vouloir µµµµµes gens. Par tête 10e c’est rien, mais si ils font ça à des milliers millions de gens le calcul est pas le même 😉
[Edit : merci Theo_nvs de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]