Discussion de forum
transfert esim payant
- 18-06-2024
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et les précisions JJV1 😊.
Effectivement, les frais d'activation lors du transfert d'eSIM sur un nouveau mobile sont gratuits.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Bonjour Theo_nvs
Je suis là pour vous accompagner.
Je comprends votre méfiance et regrette sincèrement que vous ayez eu des doutes sur l'action de mon collègue en ligne, vous portant à faire part de cette expérience ici sur notre forum.
Je tiens sincèrement à vous présenter toutes mes excuses et vous assure que cet échange ne reflète pas notre engagement de répondre à vos demandes et de toujours vous satisfaire.
Afin de pleinement vous rassurer, je vous propose de vérifier ensemble votre dossier.
Pour ce faire je vous invite à me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :